Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



Pape Diop marque son territoire : "Ce que j'ai fait à Dakar, Khalifra Sall ne l'a pas fait"

Pape Diop veut redevenir le "maître" de Dakar. Lors de l'assemblée générale de la coalition gagnante Manko wattu Senegaal, le patron de la Convergence Bokk Gis-Gis a tenu à préciser que ses réalisations dans la capitale sénégalaise sont plus importantes que celles de l'actuel maire Khalifa Sall.



Pape Diop est très indisposé par le fait que Benno Bokk yakaar et Manko Taxawou Senegaal veuillent s'adjuger le département de Dakar. Comme pour remettre les choses en ordre, l'ancien maire de Dakar déclare : "Ce que le président Abdoulaye Wade a fait t ici à Dakar, Macky sall ne l'a pas fait. Ce que j'ai fait également ici à Dakar, Khalifa Sall ne l'a pas fait. C'est pourquoi nous devons être les gagnants".

Le patron de Bokk Gis Gis reconnaît cependant que ce ne sera pas tâche facile de renverser Macky Sall et son régime. Il appelle les leaders et militants de Wattu Senegaal à être prêts à sacrifier leurs vies pour ce combat. "Nous avons la meilleure tête de liste nationale. Mais il faut qu'on descende sur le terrain pour parler aux populations. Nous devons gagner, non pas pour des postes de députés, mais pour déloger Macky Sall. Ceci n'est pas également une chose facile. Qu’on soit prêt à y mettre nos vies", a-t-il dit.
 

AYOBA FAYE

Lundi 10 Juillet 2017 - 11:18



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter