«Nous, à Benno Bokk Yakaar, nous sommes unis à l’image de notre nom pour œuvrer ensemble pour le bien du Sénégal. Ce n’est pas le cas pour Mankoo Taxawu Senegaal qui est tout le temps dans des combines», a déclaré Mahammad Boun Abdallah Dionne lors de son passage aux Parcelles Assainies, base de la tête de liste départementale de BBY de Dakar.
Le chef de file de BBY n’a pas non plus raté le Pape du Sopi qu'il a renvoyé à la retraite : «Il doit prendre sa retraite et prier pour avoir déjà dirigé le pays pendant 12 ans et son âge avancé. Donc il ne peut revenir aujourd’hui pour demander qu’on l’envoie à l’Assemblée nationale».
S’adressant à Amadou Ba, le Premier ministre a tissé des lauriers à la tête de liste de Dakar de la coalition présidentielle : «Je ne me suis pas trompé sur lui et le Président Macky Sall ne s’est pas trompé en lui confiant Dakar».
-
Organisation des élections au Sénégal : «Malgré mon amitié avec Ousmane Sonko…» (Me Bamba Cissé)
-
Concertation politique à Dakar: Me Bamba Cissé, ministre de l'Intérieur, invite les absents à rejoindre la table du dialogue
-
🛑 Direct | Processus électoral: le ministre de l’Intérieur pilote des concertations mais...
-
Rencontre politique: la Nouvelle Responsabilité – Jamm décide “de ne pas participer à la rencontre” avec Me Bamba Cissé
-
Économie : Le Sénégal lance le forum PRICE à Paris pour mobiliser les investissements de la diaspora




Organisation des élections au Sénégal : «Malgré mon amitié avec Ousmane Sonko…» (Me Bamba Cissé)


