Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



Paris Jackson et Debbie Rowe : Duo complice et naturel face au clan Jackson

Malgré plus de dix ans de silence radio, Paris Jackson et sa mère biologique Debbie Rowe se montrent aujourd'hui de plus en plus naturelles et complices. Depuis leur retrouvaille officielle, à l'occasion des 15 ans de l'adolescente, le duo n'a de cesse de multiplier les activités et surtout de rattraper le temps perdu. Dernière sortie en date : une semaine après une virée dans un restaurant de Palmdale, la fille de feu Michael Jackson et sa génitrice se sont affichées très proches, samedi 4 mai, pour un après-midi ultra-actif sous le chaleureux soleil de Californie.



Paris Jackson et Debbie Rowe : Duo complice et naturel face au clan Jackson
A les voir, difficile de croire que ces deux-là ne se sont pas côtoyées pendant de nombreuses longues années. En 2001, l'ancienne épouse de Michael Jackson, et également maman de l'aîné de la famille, Prince (16 ans), cédait en effet au King of Pop la totalité de ses droits parentaux. Une grosse décennie plus tard, sa fille Paris a visiblement décidé de faire table rase du passé et de repartir à zéro. La jeune fille ne semble pas tenir rigueur à sa mère de ses années d'absence et c'est très à l'aise et épanouie qu'elle a été aperçue au côté de l'ex-assistante médicale, à Temecula, à quelques encablures de Los Angeles.
Tandis que fait rage un énième procès Jackson, cette fois-ci contre le géant des spectacles AEG, Paris Jackson a profité samedi 4 mai d'un après-midi de détente au côté de sa mère. Cette dernière, amatrice de chevaux, n'a pas hésité faire découvrir sa passion à l'adolescente lors d'une visite d'un ranch du coin. Conquise par les majestueux animaux, Paris serait visiblement bien repartie avec l'un d'eux. Le sourire aux lèvres, la jolie demoiselle a en effet partagé un moment privilégié avec un craquant poney.
Ne souhaitant probablement pas mettre un terme à ce sympathique moment, le duo a ensuite poursuivi la journée par un passage au restaurant japonais. Entre sushis et autres makis, Paris s'est montrée très démonstrative avec sa mère : tactile, la jeune femme au style rock/grunge  à la ville s'est laissée aller à la plaisanterie en faisant essayer son bonnet rouge à Debbie Rowe. En bref, samedi 4 mai, mère et fille n'ont pas boudé le plaisir de leurs retrouvailles. Un scandale les guette pourtant : le même jour au même moment, Katherine Jackson, la grand-mère et tutrice  de Paris, fêtait ses 83 ans. Un événement que l'adolescente n'a pas jugé nécessaire d'honorer de sa présence. Pas sûr que la matriarche du clan ait apprécié ce faux-bond.

Purepeople

Lundi 6 Mai 2013 - 12:38




1.Posté par Andreas le 11/05/2013 21:33 (depuis mobile)
At this point this is the best thing she can possibly do. Going back to what's real is good for her. Paris needs real guidance, hopefully her mother will provide that. Many people want to use Paris Jackson and profit from her fame; she needs to be ca

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 20 Décembre 2018 - 17:27 Sadio Mané va se marier avec une tunisienne

Vendredi 19 Octobre 2018 - 17:05 Neymar rompt avec sa copine