L’invalidation de la candidature à la candidature de Karim Wade n’y fera rien, le Parti démocratique sénégalais (Pds) est déterminé à imposer son porte-étendard. Et pour le faire bien comprendre, les «libéraux» qui ont réuni leur Comité directeur ce lundi 3 septembre ont annoncé le début de leur campagne de collecte le 8 septembre prochain.
«Le Parti Démocratique Sénégalais (PDS) informe l’opinion ainsi que les militantes et les militants du parti, des mouvements de soutien et des partis alliés que la campagne de collecte des parrainages de Karim Meïssa WADE démarre le 8 Septembre 2018. Le comité directeur du parti tiendra une conférence de presse à cette occasion et une délégation effectuera une tournée nationale à partir du 9 septembre dans l’ensemble des 45 départements. Le calendrier détaillé de ladite tournée sera disponible avant le lancement de la campagne », informe le communiqué sanctionnant leur réunion.
Par conséquent, Oumar Sarr enjoint les responsables de son parti «de se tenir prêt à mener une campagne de collecte victorieuse et à imposer la candidature de Karim WADE et de toutes les victimes de la justice aux ordres de Macky Sall».
Autres articles
-
Crise financière : Momar Thiam appelle Diomaye à «réduire sa rémunération» en coupant «la poire en deux»
-
Relance de l’économie en Casamance : Dr. Madana KANE salue la vision de terrain du Chef de l’État
-
Casamance : le Président Bassirou Diomaye Faye lance un appel solennel à la paix depuis Dar Es Salam Chérif
-
🔴DIRECT - "Personne n’est content dans ce pays, même Sonko !", Moussa Diakhaté parle de la froideur de Diomaye
-
Saint-Louis : le Conseil municipal adopte un budget 2026 de plus de 4,7 milliards FCFA





Crise financière : Momar Thiam appelle Diomaye à «réduire sa rémunération» en coupant «la poire en deux»


