Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



Parrainages : Idy et Gakou ne sont pas sur la liste des 5 candidats validés par le Conseil constitutionnel...



Parrainages : Idy et Gakou ne sont pas sur la liste des 5 candidats validés par le Conseil constitutionnel...
Le Conseil constitutionnel n'a validé que cinq (5) candidat au sortir des premières vérifications effectuées des signatures sur les fiches de parrainage. Il s'agit, selon une information de nos confrères de e-Media de Macky Sall, candidat de la coalition Benno Bokk Yakaar qui a validé  62 689 parrains, de Ousmane Sonko, candidat de Pastef qui passe avec 61 791 signatures, El Hadji Issa Sall, du Parti de l’unité et du rassemblement (Pur), qui valide 63 262 signatures, Khalifa Sall, candidat de la coalition « Taxawu Senegaal ak Khalifa », qui récolte 57 758 signatures et enfin Karim Meissa Wade, « Karim Président 2019 » qui obtient 55 047 signatures valides.

Les candidats Idrissa Seck, leader de Rewmi,( 57125 parrainages validés) Madické Niang (51 217) et Malick Gakou (45 834), sont autorisés à apporter des corrections pour régulariser leurs dossiers de parrainages.

Idrissa Seck, qui a obtenu un nombre suffisant de signatures, doit toutefois compléter dans une région car n’ayant pu valider que 6 régions où il a au moins 2000 signatures. Dans une région comme Ziguinchor, il lui manque moins d’une vingtaine de voix à régulariser. Ce qui devrait, en principe, constituer une formalité pour lui. Pour le candidat Malick Gakou, le compte des sept régions est bon, il ne lui manque qu’un peu plus de 8 000 signatures pour passer cette étape. Enfin, l’avocat Me Madické Niang a également validé le nombre de régions, mais il lui manque encore moins de 3 000 signatures pour y être et il dispose encore d’une réserve de plus de 8 000 signatures qu’il peut encore régulariser. Ces trois candidats ont 48 heures pour s’y mettre. Par contre, les autres ont vu leurs dossiers rejetés pour divers motifs.



Source : e-media.sn

AYOBA FAYE

Mercredi 2 Janvier 2019 - 20:34


div id="taboola-below-article-thumbnails">


1.Posté par cecile le 02/01/2019 21:56
Témoignage : Je me nomme Cécile âgée de 33 ans.J’étais en relation avec mon homme il y a de cela 3ans et tout allait bien entre nous, à cause d’une autre femme il s’est séparé de moi depuis quelques mois. J’avais pris par tous les moyens pour essayer de le récupéré mais hélas ! Je n’ai fais que gaspiller mes sous. Mais par la grâce de dieu l’une de mes amies avait eut ce genre de problème et dont elle a eut satisfaction par le biais d’un nommé CHANGO AZE au premier abord lorsqu’elle m’avait parlé de ce puissant je croyais que c’était encore rien que des gaspillages et pour cela j’avais des doutes et ne savais m’engager ou pas. Mais au fur des jours vu ma situation, elle insiste a ce que j’aille faire au moins la connaissance de ce puissant en question et c’est comme cela que je suis heureuse aujourd’hui en vous parlant. C’est à dire mon homme en question était revenu en une durée de 7jours tout en s’excusant,aujourd’hui il me suggère à ce qu’on se marie le plus tôt possible, je me plains même pas et nous nous aimons plus d’avantages. La bonne nouvelle est qu’actuellement je suis même enceinte de 2 mois. Sincèrement je n’arrive pas à y Croire qu’il existe encore des personnes aussi terrible, sérieux et honnête dans ce monde, et il me la ramené, c’est un miracle.Je ne sais pas de quelle magie il est doté mais tout s’est fait en moins d’une semaine, il est fort dans tous les domaines.
Tél (whasapp/Viber) : +229 66 54 77 77
Voici son site : grand-marabout-retour-affectif.fr

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter