Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



Place de l’Obélisque & Manifestation du Pds : La police nationale sort la grande armure

Le parti démocratique sénégalais (Pds) a décidé de manifester ce jeudi à la Place de l’Obélisque à partir de 14 heures (Heure locale), et ce, pour dénoncer la cherté du coût de la vie et la « persécution des membres du Pds » par des enquêtes sur l’enrichissement illicite. Pour parer à toute éventualité, la hiérarchie de la police entend occuper cette place. Selon le journal « L’Observateur », les forces de l’ordre seront « omniprésentes ». Certains de leurs éléments seront en tenue, d’autres en civil pour infiltrer le Pds.



Place de l’Obélisque & Manifestation du Pds : La police nationale sort la grande armure
La manifestation du Parti démocratique sénégalais (Pds) aura lieu cette après-midi. A en croire un gradé de la police interrogé par le même organe, « Il est évident que la police va réquisitionner plusieurs services compétents en matière du maintien de l’ordre. Des éléments de la sûreté urbaine, de la division des investigations criminelles du groupement d’intervention rapide et de la brigade d’intervention polyvalente seront mobilisés pour venir en renfort aux éléments du groupement mobile d’intervention. Les commissariats d’arrondissement de la Médina et du Point E seront mis en alerte ».
 
Des éléments de la Sureté urbaine (Su), de la Division des Investigations criminelles (Dic), du Groupement d’intervention rapide (Gir) et de la Brigade d’intervention polyvalente (Bip) vont être ainsi mobilisés pour venir en renfort aux éléments du Groupement mobile d’intervention (Gmi). 


Jeudi 6 Décembre 2012 - 10:08


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter