PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)




Podor- Me Moussa Diop «Aïssata Tall Sall s’est présentée pour sauver sa peau»

Me Moussa Diop n’a pas raté Aïssata Tall Sall. En campagne à Podor, le directeur général de Dakar Dem Dikk a descendu en flamme la tête de liste de la coalition «Osez l’avenir» qui, selon lui, ne veut que se mettre à l’abri de quelques désagréments qui pourraient la concerner.



Podor- Me Moussa Diop «Aïssata Tall Sall s’est présentée pour sauver sa peau»
«Le président de la République a besoin d’une majorité confortable à l’Assemblée nationale au soir du 30 juillet prochain, pour lui permettre de poursuivre sa politique de développement qui est en train de se matérialiser à travers le Plan Sénégal émergent (Pse). Il faut lui donner une majorité confortable et cela ne dépend que de vous », a déclaré Me Moussa Diop qui sillonnait les artères de Podor dans la campagne pour les Législatives. 

L’avocat, par ailleurs président du parti Alternative générationnelle (AG/JOTNA) s’est servi de cette tribune pour faire le bilan de l’édile de Podor : «Aïssata Tall Sall s’est uniquement présentée à ces élections dans le seul but de sauver sa peau».

Et d’enchainer : «Aïssata Tall Sall a été ministre sous Abdou Diouf, maire sous Abdoulaye Wade et encore sous Macky Sall. Malgré tout ça, qu’est-ce qu’elle a fait pour Podor ? Elle n’a fait aucune réalisation à Podor. Ceci étant dit, même si jamais les personnes qui se reposent au cimetière de la commune depuis plus de 20 ans revenaient en vie, ils ne se perdront pas dans la ville parce que rien n’y a changé».

Ce qui le pousse à réclamer que les Podorois prennent leur responsabilités au vu de la posture de leur maire qui est dans l’opposition depuis 17, car : «tant qu’on continue à lui faire confiance, Podor n’ira nulle part».

Expliquant son absence des listes de Benno Bokk Yaakar pour les législatives, le Dg de DDD indique : «je n’ai pas besoin d’un poste de député. Je suis directeur général de Dakar dem dikk et j’en remercie le chef de l’Etat de m’avoir fait confiance. Ce poste représente le poste de vingt députés»

D’ailleurs, relève-t-il, il a déjà recruté 70 jeunes Podorois, devenant ainsi, le seul ressortissant de cette localité à en avoir fait autant pour sa localité.

Ces arguments sont autant de motifs, soutient le leader de AG/JOTNA pour voter la liste de Benno Bokk Yaakaar le 30 juillet prochain.

Ousmane Demba Kane

Mardi 11 Juillet 2017 - 16:51



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter