Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



Popenguine, point de ralliement de la classe politique



Popenguine, point de ralliement de la classe politique
Le village de Popenguine a été le point de ralliement de toute la classe politique sénégalaise.
Le gouvernement est représenté à la cérémonie officielle de la 123e édition par une délégation des ministres de la république comme les ministres, Ousmane Ngom Intérieur), Zakaria Diaw (secrétaire général de la présidence de la république), Thérèse Coumba Diop (solidarité nationale et action sociale), Faustin Diatta (sports) et également des députés, des sénateurs, des autorités locales du département de Mbour entre autres.
L’opposition n’a pas été en reste. En effet, on pouvait noter la présence de plusieurs leaders de formations politiques dont Moustapha Niasse (Alliance des forces de progrès), Abdoulaye Bathily (LD), Amath Dansokho (PIT), Madior Diouf (RND), Macky Sall (APR).
Le parti de l’ancien premier ministre, Idrissa Seck, a, aussi été du déplacement. Une délégation a été dirigée par l’ancien PCR de Sangalkam, Oumar Guèye.
A cela, il faut ajouter la présence de toutes les familles religieuses du pays. Elles ont, comme à chaque édition du pèlerinage, été représentés par des délégations venues de partout.


Lundi 13 Juin 2011 - 15:17


div id="taboola-below-article-thumbnails">


1.Posté par aminat gueye le 13/06/2011 20:02
VOYANCE INEDITE
Elle fait de la voyance à distance et vous pouvez vous procurer de ses œuvres.
N’hésitez à la contacter si vous avez des problèmes sur le domaine au quel vous vous activiez. De même que si vous êtes affectés par un mauvais sort ou ciblés par les tentations de l’ennemi, cette dame qui vit avec les djinns est prête à vous en débarrasser.
Son nom c’est Bintou Mbengue, elle habite à Mbacke, Gawane .Taper au 33 970 62 27 pour la joindre.
Grace aux indications simples, sérieuses et moins couteuses qu’elle vous propose, les difficultés sont vite résolues inchalah.Avec les seules sacrifices qu’elle vous indiquent ,tous vos difficultés seront résolus car se sont des êtres surnaturels qui lui dictent le remède de chaque personne.
Pour rappel, cette dame est d’ailleurs celle qui est la première à prédire un Sénégal sombre. Et si vous vous souvenez bien dans l’une des parutions de Walf Grand place dans le mois de février, elle avait fait plusieurs révélations sur la marche du pays. Des révélations qui lui donnent aujourd’hui, notamment raison avec la dernière sortie des « saltigués » qui ne fait que confirmer ses dires.
Nb : Assurer les formalités avant chaque séance. Vous serez informé après l’appel.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter