Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)

Pour injures publiques, Baba Tandian et Aziz Samb se réclament un milliard chacun

Le promoteur d’Oscar des vacances, Aziz Samb et le président de la Fédération Sénégalaise de Basket (FSB) Baba Tandian se font face à la justice. Chacune des parties réclame un (1) milliard pour « injures publiques, diffamations, menaces, violences et voie de fait ».



Pour injures publiques, Baba Tandian et Aziz Samb se réclament un milliard chacun

Baba Tandian s’est vu remporter le premier quart temps du procès qui l’oppose au promoteur d’Oscar des vacances hier.

Le tribunal a rejeté les exceptions de nullité soulevées par le camp adverse.

Cette histoire a été déclenchée par le président de la FSB qui s’est senti injurié à travers  une interview d’Aziz Samb dans les colonnes du  journal sportif « Tout le sport ».

Le promoteur qui réagissait à une sortie de Baba Tandian est accusé d’avoir tenu des propos «désobligeants »par  l’adversaire.

Aziz aurait traité le président de la FSB de « grand menteur » et de « manipulateur ».

Ce pourquoi par une citation directe, Baba Tandian lui réclame une somme d’un (1) milliard de F CFA.
Aziz Samb qui lui aussi veut laver son honneur « sali » poursuit la partie adverse de diffamations, menaces, violences et voie de fait et réclame la même  somme au patron du basket sénégalais.

Le procès prévu hier a été renvoyé pour plaidoiries, livre le journal « l’observateur ».

Chadine Salane Diouf (Stagiaire)

Vendredi 20 Septembre 2013 - 17:05


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter