Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



Premier League : Watford humilie Manchester United, West Ham freiné par les Wolves, Steven Gerrard réussit sa première avec Aston Villa



Premier League : Watford humilie Manchester United, West Ham freiné par les Wolves, Steven Gerrard réussit sa première avec Aston Villa
Après la large victoire de Chelsea sur la pelouse de Leicester (3-0), en ouverture de la 12e journée de Premier League, Manchester United devait s'imposer à Watford et réagir après avoir perdu le derby mancunien face à City (0-2), la semaine dernière. Mais rien ne s'est arrangé pour Ole Gunnar Solskjaer et ses partenaires. Rapidement dans cette rencontre, De Gea sauvait l'ouverture du score en stoppant le penalty de Sarr, à deux reprises (11e). Mais les Red Devils n'ont pas tenu longtemps et les Hornets ont ouvert le score grâce à King, après une erreur de Wan-Bissaka (1-0, 28e).

Après plusieurs erreurs défensives, Manchester United a logiquement concédé le break après une belle frappe croisée de Sarr (2-0, 44e). Mieux en seconde période, les Mancuniens ont rapidement réduits le score grâce à Van de Beek, qui a conclu de la tête une belle remise de Ronaldo (2-1, 50e). Réduits à dix après l'exclusion de Maguire (69e), Manchester United n'a pas réussi à se relever et a encaissé deux buts dans les derniers instants. Un terrible score pour Man Utd, qui concède sa cinquième défaite de la saison. Les Red Devils sont huitièmes, avant la Ligue des Champions et avant d'aller à Chelsea lors de la prochaine journée. Watford, qui ira chez les Foxes, est 15e et peut souffler.

Une première mémorable pour Steven Gerrard
Pour sa première sur le banc d'Aston Villa, Steven Gerrard devait redresser les Villans après une triste série de cinq défaites consécutives. Face à Brighton, le 16e de Premier League s'est montré solide et a tenu sur sa pelouse, sans concéder le moindre but. Dans les derniers instants, Watkins et Mings (2-0, 84e et 88e) ont permis d'arracher la victoire. Une première réussie pour Gerrard, qui stoppe l'hémorragie et gagne trois points importants dans la course au maintien. En revanche, les Seagulls, qui faisaient un début de saison canon, restent sur six matchs sans victoire en PL et descendent à la 8e place.

Également dans le bas de tableau, la lanterne rouge Newcastle United, pour la première de l'ère Howe, pensait célébrer sa première victoire au terme d'un match abouti contre Brentford. Après les réalisations de Lascelles et Joelinton (10e, 39e), les Bees croyaient avoir renversé le score en seconde période sur une réalisation de Onyeka (3-2, 61e), mais Saint-Maximin a sauvé les Magpies au terme d'un match fou. Un nul important puisque Brentford reste à la 14e place avant de jouer Everton. Les Magpies restent en revanche derniers de Premier League, sans la moindre victoire après 12 rencontres, mais évitent la défaite.

En lice pour les premières places européennes, West Ham, surprenant troisième de Premier League, souhaitait poursuivre sa belle série de quatre victoires de suite à Wolverhampton, mais Jimenez a offert la victoire aux Wolves (1-0, 58e), qui reviennent au 6e rang, avant un déplacement à Norwich. Un coup dur pour les Hammers (3e), qui doivent ensuite aller à Manchester City. Enfin, dans les autres rencontres de la journée, Cornet a sauvé Burnley (18e) contre Crystal Palace (9e) au terme d'un match spectaculaire. L'ancien Lyonnais a égalisé en seconde période (3-3, 49e), malgré avoir été mené avec notamment un doublé de Benteke (8e, 36e). Enfin, Norwich s'est offert sa deuxième victoire de la saison grâce à un but de Hanley en fin de rencontre face à Southampton (2-1, 79e).

Footmercato

Samedi 20 Novembre 2021 - 17:02


div id="taboola-below-article-thumbnails">


1.Posté par AmberFlanders le 20/11/2021 18:10
Je suis payé jusqu'à 18953 $ cette semaine, en travaillant en ligne à la maison. Je suis étudiant à temps plein. J'ai été surpris quand ma sœur m'a parlé de son chèque de 97 000 $. C'est vraiment simple à faire. Tout le monde peut obtenir ce travail. Accédez à l'onglet Médias d'accueil pour plus de détails... Www.Pays11.com

2.Posté par Deidra Wheatley le 20/11/2021 19:24
Je suis payé plus de 💵60$ USD à 💵90 $ USD de l'heure pour travailler en ligne. J'ai entendu parler de ce travail il y a 3 mois et après avoir rejoint celui-ci, j'ai gagné facilement 💵21 000 $ USD sans avoir de compétences de travail en ligne. Essayez-le simplement sur le site d'accompagnement…

Voici ce que je fais............👉.👉.👉 http://Www.NETCASH1.Com

3.Posté par DanielleFoster le 20/11/2021 20:38
Aujourd'hui je vais vous parler d'un site internet sur lequel vous pouvez gagner 100 à 150 dollars de l'heure. Dans lequel aucun compte et aucune inscription n'est requis. Pas besoin de travailler ou de copier-coller. Maintenant, vous pouvez gagner de l'argent sans travailler pendant 24 heures. Et personne ne connaît encore cette méthode, pour cela vous devez visiter ce site.. http://www.webcash1.com

4.Posté par Anna le 20/11/2021 22:18
J'ai gagné plus de 700 $ par jour en utilisant mon ordinateur à temps partiel. J'ai récemment reçu mon 5e chèque de paie de 19632 $ et tout ce que je faisais était de copier et coller le travail en IKd ligne. ce travail à domicile me permet de générer plus d'argent quotidiennement facilement. simple à faire et les revenus réguliers qui en découlent sont tout simplement superbes. Voila ce que je fais.
Essayez maintenant……. http://Www.Paycash1.com

5.Posté par Dorothy Seda le 21/11/2021 12:10
Je suis payé plus de 💵60$ USD à 💵90 $ USD de l'heure pour travailler en ligne. J'ai entendu parler de ce travail il y a 3 mois et après avoir rejoint celui-ci, j'ai gagné facilement 💵21 000 $ USD sans avoir de compétences de travail en ligne. Essayez-le simplement sur le site d'accompagnement…

Voici ce que je fais............👉.👉.👉 http://Www.NETCASH1.Com

6.Posté par TammySmith le 21/11/2021 15:43
J'ai reçu 97450 $ jusqu'à maintenant cette année en travaillant en ligne et je suis un étudiant à temps plein. JE SUIS profité. C'est très simple de savoir erf et je suis tellement heureux d'avoir obtenu des réponses à ce sujet. Voilà ce que je fais….. Www.Pays11.com

7.Posté par Barbara le 21/11/2021 16:41
J'ai gagné plus de 700 $ par jour en utilisant mon ordinateur à temps partiel. J'ai récemment reçu mon 5e chèque de paie de 19632 $ et tout ce que je faisais était de copier et coller le travail en ligne. ce travail à domicile me permet de générer plus d'argent quotidiennement facilement. simple à faire et les revenus réguliers qui en découlent sont tout simplement superbes. Voila ce que je fais.
Essayez maintenant……. http://Www.Paycash1.com

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter