Le chef de l’État Macky Sall sera à Tivaouane et Thiénaba entre ce week-end et lundi. Ce sera pour présenter ses condoléances au Khalife Général des Tidianes Serigne Mbaye Sy Mansour, après le rappel à Dieu de son porte-parole Serigne Pape Malick Sy le 25 Juin dernier. Presque au même moment, le 24 Juin, le Président avait été obligé de se mettre en quarantaine pour avoir été en contact avec un malade de Covid-19. Macky Sall se rendra aussi à Thiénaba Seck, pour présenter ses condoléances à la famille religieuse après le rappel à Dieu le 26 Juin de Cheikh Ahmed Tidiane Seck, le Khalife.
Enfin, le Président Sall se rendra mardi à Abidjan pour témoigner sa tristesse au Président Ouattara après le décès de son Premier ministre Amadou Gon Coulibaly à Abidjan le 8 Juillet dernier.
Dakaractu
Dakaractu
Autres articles
-
Lettre ouverte au Président Bassirou Diomaye Faye (Collectif des détenteurs de titres du lotissement dit Hangar Pèlerin)
-
OFNAC : Moustapha Ka salue les nouvelles réformes et innovations au sein de l’institution
-
Passation de service à l’OFNAC : Serigne Bassirou Gueye dresse un bilan satisfaisant et met en avant les résultats obtenus
-
Tambacounda : deux (2) individus interpellés en possession de 200 comprimés de Tramadol
-
Affaire Aziz Dabala : Coumba Gawlo Seck dépose une plainte pour diffamation et atteinte à l’honneur




Lettre ouverte au Président Bassirou Diomaye Faye (Collectif des détenteurs de titres du lotissement dit Hangar Pèlerin)


