Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



Présidentielle 2019 : Aïssata Tall Sall en embuscade ?

Aïssata Tall Sall serait-elle en train d’affiner sa stratégie en prélude à la Présidentielle de 2019 ? Tout porte à le croire. En effet, l’édile de Podor est sur le point de lancer son Mouvement, qui va déjà participer aux élections législatives de 2017.



Présidentielle 2019 : Aïssata Tall Sall en embuscade ?
Aïssata Tall Sall va lancer son Mouvement. C’est ce que révèlent nos confrères de l’As. L’ex-ministre de la Communication sous Diouf est en train d’affiner sa stratégie pour partir à la conquête du pouvoir. Et, pour ce faire, elle envisage déjà de participer aux Législatives de 2017, avec une coalition qui reste pour le moment à définir.

Mais la question qui se pose actuellement est, est-ce qu’elle va y aller avec Khalifa Sall ? En effet, depuis quelques temps, on note un certain rapprochement entre les deux hommes après le froid qui s’était installé entre eux, lors de la préparation de l’élection au poste de Secrétaire général du Ps.

Mais de l’eau semble avoir coulé sous les ponts car l’avocate s’est chargée de défendre un des principaux lieutenants de Khalifa Sall, Barthélémy Dias, dans l’affaire Ndiaga Diouf.

Aïssata Tall Sall, qui est toujours membre du Parti socialiste, s’est depuis déjà quelques temps, éloignée de sa formation politique, et n’a jamais manqué une occasion de descendre en flamme son Secrétaire général en l’occurrence Ousmane Tanor Dieng. 

Ousmane Demba Kane

Mardi 20 Décembre 2016 - 08:51



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter