Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)

Présidentielle de 2019 : «Nous sommes prêts» -El Hadj Kassé

Le Pôle communication de Macky Sall est en train de peaufiner sa stratégie pour faire réélire son leader dès le premier tour à l’élection présentielle du 24 février 2019. Ses membres qui se sont réunis mardi, pour affuter leurs armes en vue de cette échéance affirment que tout est fin prêt.



Les coalitions soutenant le candidat Macky Sall sont en plein dans l’élaboration de la stratégie pouvant permettre à leur leader de passer dès le premier tour à l’élection présidentielle de 2019. C’est dans cette optique  que son Pôle communication s’est réuni mardi pour affuter ses armes pour se faciliter la tâche.

A en croire le coordonnateur dudit pôle, El Hadj Kassé, cette opération s’avère d’autant plus facile que Macky Sall regroupe autour de lui de nombreuses coalitions, en plus de Benno Bokk Yakaar « qui est la plus grande coalition de l’histoire politique du Sénégal» et des personnalités indépendantes qui affluent pour le soutenir. 

Selon lui, avec un bilan aussi élogieux que celui de leur candidat, cette tâche s’annonce aisée. Quant à leur ligne de communication, M. Kassé l’annonce «courtoise mais ferme, parce que c’est le discours pour le Sénégal, pour l’avenir du Sénégal, pour les jeunes du Sénégal…»

Se sentant «prêts», El Hadj Kassé invite l’opposition à un débat d’idées autour des programmes des uns et des autres, mais aussi de leurs réalisations.


Mardi 20 Novembre 2018 - 21:58


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter