Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)

Présidentielles américaines de 2020: Akon plus que jamais décidé à être candidat



Présidentielles américaines de 2020: Akon plus que jamais décidé à être candidat
De son vrai nom Alioune Badara Thiam, le chanteur sénégalo-Américain, Akon compte briguer la magistrature suprême des Etats Unis d'Amérique en 2020. dans une interview accordée à un journal américain, il évoque sa volonté de prendre les rênes de la Maison Blanche et ses ambitieux projets pour le Sénégal et l'Afrique.
"je pense que je vais participer aux élections (présidentielles américaines) de 2020 et j'y pense très sérieusement. Je ne vais pas me présenter pour le simple plaisir de me présenter, mais je veux poursuivre mes projets et que cela me donne suffisamment d'élan pour que les gens disent : vous savez quoi, si vous êtes candidat, nous vous soutiendrons", a-t-il déclaré

Pour ce qui s'agit de son projet de création d'un marché basé sur la monnaie virtuelle au Sénégal et dans le reste de l'Afrique,  des villes touristiques dont une première  dans son pays d'origine, le chanteur révèle : "Avec Aikon, nous construisons des villes, la première sera au Sénégal. Nous voulons en faire une zone franche et un marché test axé sur la crypto-monnaie. Si cela fonctionne, nous allons l'étendre à tous les autres pays d'Afrique afin que toutes les villes soient connectées". 

Critique envers la politique du président Trump, Akon se dit inquiet face à la montée de la violence aux Etats unis.


 

Moussa SIDIBE (Stagiaire)

Mardi 30 Octobre 2018 - 11:09


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter