PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)




Propos aigres-doux entre Farba Ngom et le préfet de Kanel: des témoins reviennent sur les faits



Propos aigres-doux entre Farba Ngom et le préfet de Kanel: des témoins reviennent sur les faits
Farba Ngom n’a pas manqué de respect au préfet de Kanel. C’est cette vérité que 12 des personnes présentes aux funérailles du consul du Sénégal à Pointe Noire ont tenu à apporter, suite aux déclarations selon lesquelles,  le maire de Agnam aurait tenu à son encontre, des porpos désobligeants.

«Nous tenons à apporter un démenti et une réponse catégorique aux rumeurs qui ont été véhiculées et tendant à faire croire que le député Farba Ngom aurait eu un comportement ou tenu des propos désobligeants à l’endroit du préfet de Kanel», ont déclaré ces témoins dans un communiqué

Selon eux, le député apériste «connaît bien les règles de vie et de bienséance et sait qu’il doit respect et considération à l’autorité, quelle qu’elle soit».

Revenant sur les faits, ces témoins ont affirmé que c’est le préfet de la localité qui au contraire, avait tenu des propos qui ne se prêtaient pas à la situation de tristesse où se trouvait l’assistance venue assister aux funérailles d’un des leurs.

Car, déclarent-ils, Doudou Wade Seck, qui est venu en retard aurait déclaré : «Levez-vous ! Donnez-moi une chaise, je suis quand-même le préfet du département».

Ousmane Demba Kane

Jeudi 23 Février 2017 - 10:31



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter