Pour dénoncer les promesses non tenues du président Sall et son régime, riposter contre la détention de Karim Wade et autres libéraux et l’acharnement dans le cadre de la traque des biens supposés mal acquis, le Parti Démocratique Sénégal (PDS) a ameuté le département de Mbacké où plus de 1500 personnes ont répondu à leur appel.
Ne variant pas dans ses propos fort discourtois envers l’Institution que représente le président de la République qui lui ont déjà valu une audition, le responsable de l’Union des Jeunesses Travaillistes et Libérales (UJTL), Bara Gaye est « même monté d’un cran dans ses diatribes ».
Très en verve, il a tout simplement taxé Macky Sall de « traître, ingrat », de « candidat des homosexuels». Pis, d’«homo… » et scandé des slogans que «la pudeur interdit d’écrire », livre le journal « Le Populaire » qui précise que certains de ses frères de parti qui "n’en revenaient pas pensent même qu’il pourrait être arrêter pour offense au chef de l’Etat".
-
Tensions politiques : la libération de Bougar provoque la colère d’Abass Fall
-
Budget 2026 : 222,2 milliards de FCFA alloués au ministère de l'Intérieur
-
Adoption du Budget 2026 : le ministre de l'Intérieur détaille les programmes de renforcement de la sécurité publique et civile
-
Affaire du commissaire de l’aéroport AIBD: Abdou Mbow demande des explications au ministre de l’Intérieur
-
À Abu Dhabi, Macky Sall appelle à une gouvernance inclusive de l’IA




Tensions politiques : la libération de Bougar provoque la colère d’Abass Fall


