Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)

Réajustement de l’obtention du visa americain: les USA dictent leur loi au Sénégal




 Le département d’Etat américain a procédé depuis le 12 septembre, à un ajustement des frais pour l’obtention du visa américain .Ainsi ce qu’il faut noter dans cette opération, un grand changement pour la plupart des catégories de visas immigrants, tandis que les frais de visas non immigrants  vont rester les mêmes.

En effet les frais pour le visa de type E (commerçants et investisseurs) vont diminuer et les frais de visa du type K (pour le fiancé e de citoyens américains) vont augmenter. En ce qui concerne les visas immigrants, les frais de visas immigrants parrainés par la famille vont augmenter, de même que les frais d’examen d’un affidavit de soutien  au niveau international.

Tous les autres frais de traitement de visas immigrants et de visas spéciaux vont diminuer, signale ce pendant l’ambassade américaine au Sénégal avant de souligner que les frais de traitement d’une demande de renonciation à la citoyennenté américaine, auparavant subventionnés vont également augmenter. Selon "Libération", toutes ces mesures entrent dans le cadre de la récupération des coûts qu’engendrent les services consulaires en collectant des frais consulaires. 


Samedi 27 Septembre 2014 - 13:25


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter