PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)




Règlements de comptes : Barthélémy Dias prédit des lendemains sombres à Macky

Barthélémy Dias avertit Macky Sall sur les risques qu’il encourt dès lors qu’il a lancé la traque à ses opposants du fait que lui aussi quittera le Palais de la République et pourrait donc faire les frais de ce qu’il qualifie de règlements de compte.



Règlements de comptes : Barthélémy Dias prédit des lendemains sombres à Macky
Macky Sall a ouvert la boîte à pandore avec l’arrestation de ses opposants. C’est ce que soutient Barthélémy Dias lors de son passage à Touba où il a procédé à une comparaison entre Khalifa Sall et le chef de l’Etat pour qui il n’écarte pas un emprisonnement après la chute de l’Alliance pour la république (Apr).

«Macky Sall pourrait sortir demain du Palais et aller directement en prison. Il a ouvert l’ère des règlements de compte, et il verra bien ce qui adviendra à la fin de son mandat», a déclaré le maire de Mermoz/Sacré-Cœur qui faisait allusion à l’incarcération du maire de Dakar, Khalifa Sall.

Très remonté contre Macky Sall, Barthélémy Dias soutient d’ailleurs qu’il n’y a pas photo entre les deux personnalités, du fait de leur parcours politique, de leur militantisme, entre autres.

Ousmane Demba Kane

Lundi 8 Mai 2017 - 11:02



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter