Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



Rihanna : En bikini après avoir été éméchée et titubante à un concert

Arrivée en Pologne le 6 juillet 2013, pour donner un concert le 7, lors du festival Heineken Open'er Festival, la chanteuse américaine Rihanna s'est une fois encore illustrée par son comportement plus que festif. La jeune femme a assisté à une représentation du groupe Kings of Leon, durant laquelle elle n'avait visiblement pas bu que de l'eau... C'est éméchée et titubante qu'elle a été raccompagnée vers la sortie.



Rihanna : En bikini après avoir été éméchée et titubante à un concert

Quand Rihanna débarque en ville, attention aux yeux ! La chanteuse de 25 ans a pris la peine d'utiliser son temps libre, la veille de son propre concert, pour aller se divertir. L'interprète deStay  est donc allée applaudir le groupe américain de rock alternatif Kings of Leon, eux aussi invités à se produire lors du festival, et apparement elle a aimé sa soirée. Filmée par des spectateurs à la sortie du concert, Rihanna était titubante et soutenue par des agents de sécurité. Aucun doute, elle avait consommé de l'alcool... Malgré la gêne de la situation, elle a fait part de son allégresse sur Twitter : "Facilement la meilleure nuit de notre vie ! Kings, nous vous aimons pour la vie ! Merci pour toujours !", a-t-elle écrit. Toutefois, ce n'est pas la première fois que Riri se montre alcoolisée, en témoigne son karaoké d'un genre spécial  en Allemagne.

Actuellement sur la route ou dans les airs, pour les besoins de sa tournée mondiale intitulée Diamonds World Tour, Rihanna ne manque pas d'abreuver ses fans d'images d'elle sur les réseaux sociaux. C'est ainsi que le mardi 9 juillet, elle s'exposait sur Instagram, en bikini et sous le soleil, avant un concert à Vienne, en Autriche. Cependant, si la chanteuse aime se montrer en tenue légère, elle est aussi capable de porter des vêtements. Pour de vrai. Pas que des tenues de scène polémiques, façon burqa (de la marque Kokon To Zai) comme lors du Festival de Roskilde au Danemark. Rihanna vient de dévoiler, parciellement, sa nouvelle collection automne/hiver 2013 pour la marque River Island. Une ligne streetwear et à prix abordable, pour laquelle elle s'est beaucoup donnée.

Thomas Montet (Purepeople.com)



Mercredi 10 Juillet 2013 - 18:04



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter