PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)





Rihanna : dans les coulisses de sa collection d'automne pour River island

Alors que la collection de Rihanna pour River Island a été l'objet de critiques, aujourd'hui une vidéo lève le voile sur les processus de création pour la collection d'automne. Cette fois-ci, la chanteuse semble vouloir prouver qu'elle a vraiment pris le temps de s'intéresser aux vêtements. Et si on en croit ces images des coulisses, il semblerait que Rihanna soit particulièrement fière de cette nouvelle collaboration pour l'automne !



Rihanna : dans les coulisses de sa collection d'automne pour River island

Entre son nouvel album, le "777 Tour"  et sa tournée mondiale"Diamonds World Tour", Rihanna a tout de même trouvé le temps de collaborer avec la marque River Island pour sortir une collection capsule à son image. Une première collection, sortie en début d'année, qui n'a pas forcément eu le succès escompté, surtout auprès des médias. Il faut dire qu'il est difficile de s'imaginer dans des jupes longues en filet, des débardeurs militaires ou des crop top ultra sexy...

Mais d'autres critiquaient le manque d'implication  de Rihanna, expliquant que la star avait surtout laissé son styliste Adam Selman faire tout le travail. Une erreur que la star ne fera pas pour la collection de la rentrée ! Aujourd'hui, une courte vidéo des coulisses a été dévoilée... L'occasion pour Rihanna de prouver qu'elle s'est impliquée dans au moins un stade de la création.

En effet, alors que les échantillons des vêtements sont affichés contre un mur, la chanteuse de la Barbade les examine un par un, donnant son avis sur les formes, la finition, imaginant même comment les acheteurs réagiront face aux modèles :"Si je prends ça, je veux acheter tout ce qui va avec. Ils sont tous différents !" On peut voir des teddys, blouson fétiche de Rihanna, de longues robes en imprimé camouflage, mais aussi un onesie gris, des bonnets, des bottines à talons et des tops fleuris...

La nouvelle collection de Rihanna plaira-t-elle plus aux médias ? On ne doute pas que ses fans se jettent de nouveau sur les créations de leur star trash préférée !
Source: Puretrend.com



Mercredi 10 Juillet 2013 - 18:00



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter