Robert Pattinson : Élégant pour Dior Homme, séduit par une jolie Française

L'annonce de cette collaboration a provoqué un séisme sur la modosphère. Nous voulions tous voir Robert Pattinson dans son costume de nouvel ambassadeur de la maison Dior. Un souhait réalisé avec la présentation du minifilm dans lequel l'acteur de 27 ans, romantique et imprévisible, cède au charme d'une jolie Française...



Robert Pattinson : Élégant pour Dior Homme, séduit par une jolie Française

Il s'agit de Camille Rowe, mannequin de profession, signée au sein de l'agence WM. La jolie blonde  née en 1990 est la partenaire de Robert Pattinson dans la vidéo réalisée par Romain Gavras pour Dior Homme, le nouveau parfum pour hommes de Christian Dior. Le clip en noir et blanc, diffusé en deux versions, nous embarque dans l'épopée des deux jeunes héros avides de liberté et d'amusement. Deux notions capturées par l'artiste Nan Goldin qui s'est chargée de la photographie.

"Sobre, élégant, radical" : voici les trois termes utilisés par la maison Christian Dior pour caractériser cette fragrance masculine, disponible en flacons de 50, 100 et 150 ml. Robert Pattinson en est l'égérie et confie dans l'interview officielle pour Dior Homme que ce projet lui permet de prendre une nouvelle direction artistique. Le tombeur révélé par la saga Twilight y évoque également les traits de caractère très frenchy de son personnage dans cette publicité, silencieux et spontané.

"C'est le genre de mec qui se bat en smoking ! J'espère que les gens le verront de cette manière. Les Français ont quelque chose de naturellement élégant, surtout aux yeux des étrangers. Ils ont l'air très chic en permanence...", déclare Robert Pattinson, qui poursuit le tournage de Maps to the Stars  avec Julianne Moore  et Mia Wasikowska. Le film est attendu pour 2014 aux États-Unis.

I.N.
Source: Purepeople



Mardi 3 Septembre 2013 - 13:05



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter