Robert Pattinson a oublié Kristen Stewart : L'acteur profite de sa liberté...

Les preuves ne manquaient pas à l'appel. L'homme au coeur brisé qu'est Robert Pattinson a bien tourné la page Kristen Stewart. Séparés depuis mai 2012, brièvement rabibochés si on en croit par exemple une apparition à Coachella 2013, Robert Pattinson et Kristen Stewart ne sont officiellement plus ensemble. Les deux stars de Twilight se sont quittées pour prendre des chemins différents. La vie continue et si Kristen la joue encore solitaire, Rob est bien passé à autre chose.



Robert Pattinson a oublié Kristen Stewart : L'acteur profite de sa liberté...

RadarOnline en est même certain : R-Patz est de nouveau maqué. Avec une brunette, mystérieuse et à ce jour anonyme. Samedi 21 septembre, l'acteur britannique et égérie Dior était à l'anniversaire de son amie Shoshana Bush se déroulant dans la demeure du producteur de Rock Forever, Allan Loeb. Durant la soirée, Robert Pattinson n'aurait pas quitté sa nouvelle conquête. RadarOnline dit avoir croisé les récits d'insiders dressant le portrait de ce petit couple tout neuf, puisque Robert Pattinson a présenté sa douce à des amis (ce qui équivaut à une officialisation pour le tabloïd américain).

"Ils étaient mignons tous les deux, a raconté un témoin. À un moment, Robert a commencé à parler à quelqu'un et elle s'est mise à remuer autour de lui, puis lui a pris la main et l'a emmené près de la piscine. Ils n'arrêtaient pas de se toucher et de se faire des câlins. (...) Cette fille est super douce, des ondes de girl next door, et comme Rob est lui-même l'incarnation de la gentillesse et de l'humilité, ils vont très bien ensemble." Robert Pattinson balayerait-il pour de bon ces incessantes rumeurs  qui l'ont notamment vu très proche de Riley Keough, une amie de K-Stew ? Parce que selon d'autres sources, Rob serait plus dans l'optique de s'amuser et de profiter de sa liberté.

Séduisant dans une publicité Dior, maqué avec Mia Wasikowska dans Maps to the Stars  devant la caméra de David Cronenberg, Robert Pattinson est sur tous les fronts actuellement. Donnant un nouveau coup de fouet à sa carrière après Twilight, R-Patz a également envoyé un autre signe fort avec la mise en vente de sa demeure de Los Feliz, achetée en septembre 2011 pour 6,2 millions de dollars. À quelques miles de là, Kristen Stewart s'était installée seule  après leur rupture dans une maison d'une valeur de 2,1 millions de dollars. Désireux de tourner la page, Rob avait quitté le quartier pour s'enferme dans une gated community (une quartier résidentiel contrôlé) à Beverly Hills, où il louait une maison de style méditerranéen  pour un loyer estimé à 30 000 dollars par mois.



Mardi 24 Septembre 2013 - 13:49



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter