PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)




SELENA GOMEZ SUR LE RED CARPET

Hier, pour la première du film "The Gateway", Selena Gomez a choisi un duo de coiffure et make-up plein de sobriété. Comme toujours la star a fait mouche !



SELENA GOMEZ SUR LE RED CARPET

Si Selena Gomez n'a que 21 ans, elle a pourtant un style très mature. Que ce soit dans les soirées branchées, sur les red carpet ou sur scène la jeune femme éblouit avec ses looks. Et c'est encore ce qui s'est passé hier soir à Los Angeles lors de la première du film "The Gateway". Pour l'occasion, l'actrice et chanteuse a tout misé sur un beauty look plein de simplicité. Pour la coiffure, la star a choisi une queue de cheval haute avec quelques mèches rebelles sur les côtés de son visage pour donner un effet plus naturel. De cette manière, Selena Gomez  dévoile ses magnifiques boucles d'oreilles comportant différents tons de rose.

 

Bien évidemment, le make-up de l'égérie d'Adidas  est en parfait accord avec son look. Pour ses lèvres, elle opte pour un rouge à lèvres rosé et assez clair qui rappelle la couleur de ses boucles d'oreilles. Pour ses yeux, la star Disney a préféré un fard à paupières plus foncé pour accentuer son regard et ses yeux amandes. Une combinaison parfaite entre les tons de couleurs ! Encore une fois, Selena Gomez nous prouve qu'elle maîtrise le glamour  comme personne. Le détail qui tue : ces tons de rose étaient aussi présents sur les côtés et le bas de sa robe. Selena pense vraiment à tout !  


Dépêche

Lundi 2 Septembre 2013 - 14:48



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter