Saúl Craviotto marié : Le champion olympique a dit oui à la belle Celia !

À 28 ans, Saúl Craviotto est déjà un homme comblé... Un an après sa deuxième médaille olympique aux JO de Londres, le kayakiste espagnol vient tout juste de se marier ! "Juste mariés !!!", a tout simplement écrit sur son Twitter le Catalan, un message accompagné d'une photo du couple tout sourire à l'arrière d'une voiture juste après la cérémonie, qui s'est déroulée à Gijón, vendredi 6 septembre.



Saúl Craviotto marié : Le champion olympique a dit oui à la belle Celia !

Pour ce qui restera comme l'un des plus beaux jours de sa vie, Saúl Craviotto a dit oui à sa belle Celia García Álvarez en l'église San Pedro, à Gijón, ville d'origine de sa désormais épouse, comme le raconte le magazine Hola. Très élégant dans un costume Hugo Boss au côté de la jolie designer et architecte d'intérieur, en Rosa Clará, le champion olympique avait convié de nombreux proches et amis, dont certains collègues sportifs. Les heureux mariés se sont ensuite rendus dans un hôtel où a eu lieu le banquet nuptial et une grande fête pour célébrer l'union. Une soirée marquée par le cadeau très spécial offert par les amis des jeunes mariés : un kayak de 4 mètres de long rempli de bonbons !

Fou d'amour pour elle, Saúl Craviotto a toujours eu une pensée pour Celia, y compris dans les plus grands moments de sa carrière. C'est ainsi qu'il l'a demandée en mariage... le lendemain du jour où il a obtenu sa médaille d'argent en K-1 200 m aux JO de Londres ! "J'ai profité de ce moment parce que c'était très spécial", avait-il raconté dans l'émission Punto Pelota. "Je voulais lui demandé le jour même mais je n'ai pas eu le temps. Donc j'ai fait ma demande le jour suivant. Il était midi, j'avais 10 minutes pour la voir, et je l'ai fait, à Picadilly Circus. On marchait, je me suis arrêté pour sortir la bague et je lui ai demandé. Je ne me suis pas mis à genoux. Elle était très émue et j'étais très nerveux, même si je savais qu'elle allait me dire oui !", s'est souvenu celui qui avait obtenu une médaille d'or à Pékin en 2008, en K-2 500 m avec son coéquipier Carlos Pérez Rial "Perucho".

Un amour qui semble donner des ailes à Saúl Craviotto, devenu il y a un peu plus d'une semaine médaille de bronze aux championnats du monde de K-1 200 m à Duisbourg en Allemagne. Une belle victoire avant de s'envoler pour une lune de miel bien méritée avec sa jolie Celia, au Vietnam et à Bali.
Purepeople.fr



Mardi 10 Septembre 2013 - 14:05



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter