PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)




Scrutin du 30 juillet : les étudiants se mobilisent en caravanes

Ce 28 juillet est le dernier jour de la campagne pour les Législatives. Le Scrutin doit se tenir après-demain, dimanche, mais déjà, les différents représentants des partis et coalitions au sein de l’Université Cheikh Anta Diop de Dakar (UCAD) se mobilisent en caravanes pour rallier l’intérieur du pays où ils doivent voter.



Scrutin du 30 juillet : les étudiants se mobilisent en caravanes

Devant le Pavillon A de l’UCAD, les bus affrétés par les différentes écuries politiques attendent les étudiants devant rallier les différentes contrées du pays. C’est le cas des partisans de Cheikh Tidiane Gadio qui révèlent, sur les ondes de Sud Fm, leur détermination à faire gagner leur liste.
 

«Présentement nous sommes réunis pour attendre notre bus pour partir à Sokone remplir notre devoir citoyen. Notre coalition c’est Sénégal Day Dem de Cheikh Tidiane Gadio  qui a investi Moustapha Guèye (Petit Guèye), le maire de Sokone pour qu’on aille dans cette localité,le soutenir», a déclaré Cheikh Thiam, responsable de la caravane devant partir ce vendredi pour cette localité.
 

Le Parti de l’unité et du rassemblement (PUR) s’est aussi mobilisé pour envoyer les ressortissants de Guinguénéo chez eux pour voter, a affirmé le coordonnateur de ces derniers : «Nous allons à Guinguénéo pour voter. C’est un devoir citoyen et le Parti de l’unité et du rassemblement est derrière cette caravane. Le bus est actuellement plein, il y a un car derrière. Nous sommes assez confiants parce que nous avons bien travaillé».
 

Benno Bokk Yakaar s’est aussi inscrit dans cette lancée en affrétant des moyens de transports pour les ressortissants de Toubacouta : «C’est notre dernier meeting de clôture, on va essayer de tout faire pour arriver à Toubacouta pour aller soutenir notre candidat», dit leur responsable Boubacar Bemba.


Ousmane Demba Kane

Vendredi 28 Juillet 2017 - 15:15



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter