Selena Gomez vs Cate Blanchett : Qui porte le mieux le sac bicolore graphique ?

Accessoire, mais indispensable, le sac est le meilleur compagnon des femmes. Cet hiver, le must have est la sac graphique. Selena Gomez et Cate Blanchett d'ailleurs misent sur cet it-bag. Mais qui le porte le mieux ? Si les deux actrices optent pour le même accessoire, chacune l'amadoue selon son univers stylistique.



Selena Gomez  adopte un sac noir et blanc design pour finaliser son allure rock  en top en cuir et jean enduit couleur anthracite. La star complète sa silhouette glamour avec des escarpins noirs pointus et sexy et des lunettes de soleil noires. Malgré un choix de couleur limité, la chanteuse affiche un look réussi. Non seulement son sac graphique éclaire l'ensemble, mais elle ose un rouge à lèvres orange pour égayer le tout.

La rédaction lui attribue la note de 8/10

Cate Blanchett  arbore un look beaucoup plus BCBG en robe crayon. Mais ce style lui va à ravir. En effet, l'actrice poursuit le jeu graphique de son sac noir et blanc en optant pour une robe jouant, non pas avec les couleurs, mais avec les matières grâce à des incrustations de velours. On aime également ses sandales peep toe, laquées et agrémentées de studs, même si un make-up un peu plus coloré aurait mieux complété l'ensemble.

La rédaction lui attribue la note de 7/10


Purepeople.fr

Mercredi 4 Décembre 2013 - 16:06



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter