Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



Sénégal- Après un non-lieu total : Idrissa Seck affiche ses ambitions présidentielles



Idrissa Seck (au milieu) (photo:thiesinfo.com)
Idrissa Seck (au milieu) (photo:thiesinfo.com)
Après la prison Idrissa Seck prend le chemin du Palais. Le maire de Thiès compte être le successeur du président Abdoulaye Wade à la tête de l'Etat sénégalais. Il l’a annoncé ce lundi 4 mai quelques heures après avoir reçu la notification d’un non-lieu total dans l'affaire des chantiers de Thiès qui lui a valu un emprisonnement.

«Il n’y a absolument aucune équivoque ni aucune ambiguïté là-dessus je suis déjà candidat à la station de quatrième président de la République du Sénégal» a déclaré le président du parti Rewmi à l’occasion de la conférence de presse tenue à son domicile du Point E, à Dakar.

Lors de son face à face avec la presse, Idrissa Seck s’est encore illustré dans l’utilisation des versets de Coran. Il a même fait recours à l’Evangile pour indiquer qu’il a pardonné à tout ceux qui lui ont fait du mal. «Louange à Allah autant de fois qu’il y a le souffle dans l’univers et qu’il nous pardonne nos offenses comme nous pardonnons aussi à ceux qui nous ont offensé» a-t-il soutenu.

On se rappelle qu’il disait que la prison est le plus court chemin qui mène au Palais.

Awa DIEDHIOU

Lundi 4 Mai 2009 - 23:02


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter