L’ex président du Nigéria a par ailleurs réaffirmé sa conviction que le «scrutin se déroulera dans le calme et le respect de la loi électorale». Il a également renouveler sa confiance dans les institutions impliquées dans l’organisation du processus électorale, le ministère de l’intérieur et la Commission électorale nationale autonome (CENA) qui selon ses termes œuvrent pour des élections libres, justes, transparentes et crédibles.
Olusegun Obasanjo était à Dakar durant l’élection présidentielle de février et mars 2012 pour encore une mission d’observation.
Olusegun Obasanjo était à Dakar durant l’élection présidentielle de février et mars 2012 pour encore une mission d’observation.
Autres articles
-
Formation professionnelle : 38 nouveaux centres et 300 formateurs recrutés, les mesures phares pour 2026
-
Budget 2026 : plus de 148 milliards FCFA alloués au ministère de l’Emploi et de la Formation Professionnelle
-
Budget Hydraulique 2026 : Ayib Daffé alerte sur les défis structurels de l’accès à l’eau au Sénégal
-
Maintien de Moustapha Diop en prison : Le parti Farlu dénonce l’attitude du Premier président de la Cour d’appel de Dakar
-
Assemblée nationale : Le “terameeting” de Sonko à l’origine d’un clash entre deux députées de l’opposition




Législatives 2012: Aliou Dia a-t-il manqué de courage politique ?


