Soins : mission minceur !

Huile ou crèmes, découvrez notre top 3 des soins minceurs pour être au top en maillot d'ici quelques semaines. Effet raffermissant garanti !



Soins : mission minceur !
Sans même s'en rendre compte, nous sommes déjà au mois de juillet et l'heure des départs en vacances va bientôt sonner... Alors que nous avons subi un hiver à rallonge, nombreux sont ceux qui vont partir au soleil et donc affronter la terrible épreuve annuelle du port de maillot de bain ! Vite, vite, pour raffermir et amincir son corps sans passer par la case salle de sport, découvrez la gamme de produits minceurs préférée de la rédaction de Puretrend. 3 must-have signés Clarins :
1) L'huile "anti-eau" 100% purs extraits de plantes
Nous avons eu un véritable coup de coeur pour cette huile formulée à base de genêt, de géranium et de marjolaine qui favorise l'élimination des toxines et nous déleste de notre fâcheuse tendance à la rétention d'eau. En plus d'hydrater parfaitement notre peau, elle va aussi la remodeler et prévenir les capitons. Par ailleurs, l'huile "anti eau" 100% purs extraits de plantes a aussi une action défatiguante sur nos jambes. Petite astuce : vous pouvez l'emporter avec vous en vacances et l'appliquer le soir pour bien nourrir votre peau après une séance bronzage.
Mode d'emploi : appliquez une petite quantité de l'huile minceur en massant votre corps de vos chevilles jusqu'à votre taille tout en insistant sur le bas du ventre et les cuisses. L'huile est vite absorbée par votre peau et ne risque pas de tâcher vos vêtements. Quelques minutes après application, vous pouvez aussi filer sous la douche, de préférence un peu fraîche, pour raffermir encore un peu plus votre peau.
2) Masvelt Crème anti-rondeurs rebelles
Notre autre soin minceur chouchou est une crème à la texture ultra fondante qui a pour mission de réduire nos rondeurs localisées sur le ventre, les hanches, les fesses et les cuisses notamment. Dans un premier temps, elle va faciliter la micro-circulation pour mieux se débarrasser de la cellulite rebelle, puis elle va raffermir notre peau mais aussi l'hydrater : effet peau de pêche garanti !
Mode d'emploi : quotidiennement vous pourrez étaler une noisette de votre crème sur vos petites rondeurs et masser en faisant de grands mouvements circulaires. Profitez-en pour faire de ce petit massage un instant de détente et de bien-être.
3) Lift Minceur anti-capitons
Enfin, sur la 3e marche de notre podium réservé aux produits minceurs : le soin corps Lift Minceur anti-capitons. Un fluide qui va permettre d'estomper voire d'éliminer totalement l'aspect peau d'orange disgracieux de certaines zones de notre corps.
Mode d'emploi : appliquez votre soin principalement sur les hanches, les fesses et les cuisses et massez en n'hésitant pas à faire de petites pressions. Vous pouvez aussi faire quelques mouvements de palpé-roulé ou bien vous aider d'une brosse de massage anti-cellulite, très pratique quand on ne veut pas se fatiguer...
Source: Puretrend.com


Mardi 2 Juillet 2013 - 15:41



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter