Le comité électoral de Rufisque a apporté son soutien indéfectible à la candidate Anta Babacar Ngom, représentante de ARC (Alternative pour la Relève Citoyenne) pour l'élection présidentielle de 2024. Lors d'une réunion tenue ce mardi, au quartier général de ARC, le comité électoral a annoncé un programme de campagne et d'activités afin de massifier le mouvement politique dans la région de Dakar.
Ils ont à cet effet souligné « l'importance de tenir l'élection présidentielle dans les plus brefs délais, comme décidé par le Conseil constitutionnel ». Avant d’exprimer leur confiance en la candidature d'Anta Babacar Ngom , la seule femme candidate après le retrait de Rose Wardini.
Avec un objectif de victoire au premier tour, le comité électoral mise sur la jeunesse et les femmes pour faire de ARC la première force politique de Rufisque. Par ailleurs la candidate à l’élection présidentielle a promis « d'accompagner ses militants sur le terrain et a salué l'organisation et la structuration mises en place par ARC Rufisque ».
Elle a également appelé à l'unité et à la mobilisation de tous les acteurs pour une victoire éclatante lors du scrutin présidentiel de 2024.
Avant d’ insister sur « l'importance du travail de terrain, notamment à travers des activités telles que le porte à porte, la distribution de flyers et les rencontres citoyennes ».
Cette rencontre fait suite à celle tenue avec le comité électoral de Pikine, marquant ainsi une progression significative de la campagne de ARC dans la région de Dakar.
Ils ont à cet effet souligné « l'importance de tenir l'élection présidentielle dans les plus brefs délais, comme décidé par le Conseil constitutionnel ». Avant d’exprimer leur confiance en la candidature d'Anta Babacar Ngom , la seule femme candidate après le retrait de Rose Wardini.
Avec un objectif de victoire au premier tour, le comité électoral mise sur la jeunesse et les femmes pour faire de ARC la première force politique de Rufisque. Par ailleurs la candidate à l’élection présidentielle a promis « d'accompagner ses militants sur le terrain et a salué l'organisation et la structuration mises en place par ARC Rufisque ».
Elle a également appelé à l'unité et à la mobilisation de tous les acteurs pour une victoire éclatante lors du scrutin présidentiel de 2024.
Avant d’ insister sur « l'importance du travail de terrain, notamment à travers des activités telles que le porte à porte, la distribution de flyers et les rencontres citoyennes ».
Cette rencontre fait suite à celle tenue avec le comité électoral de Pikine, marquant ainsi une progression significative de la campagne de ARC dans la région de Dakar.
Autres articles
-
Cheikhou Oumar Ba veut prolonger le temps de travail des agriculteurs par la maîtrise de l'eau
-
Dakar Towers : le Sénégal récupère 4 plateaux de bureaux d'une valeur de 15 milliards de FCFA
-
Sénégal : l’Assemblée nationale vote à l’unanimité pour la ratification de quatre conventions internationales
-
Révision de la Constitution : l’imposture législative en marche (Par Thierno Bocoum)
-
Assemblée nationale : le Débat d’orientation budgétaire et la clôture de la session ordinaire unique prévus ce mardi 30 juin





Cheikhou Oumar Ba veut prolonger le temps de travail des agriculteurs par la maîtrise de l'eau


