Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)

Sur RFI : Les Tibétains boycottent leur Nouvel An



Ce mercredi 22 février ouvre habituellement le début des célébrations du Nouvel An tibétain dans la région autonome du Tibet, mais aussi dans les zones tibétophones des provinces chinoises voisines. Mais cette année, les immolations ont éclipsé les célébrations. Difficile en effet de se souhaiter la bonne année alors que depuis un an, les associations tibétaines ont recensé 22 tentatives d’immolation.

Source : http://www.rfi.fr/node/791820?ns_campaign=editoria...

cmasse

Jeudi 23 Février 2012 - 08:09


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter