Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



Surpris en train de voler, il saute du balcon et prend la fuite

​Poursuivi pour vol et détention d’arme blanche, Badara Fall a été arrêté et déféré au parquet. Il s’était introduit avec effraction dans l’appartement de sa victime, attendant discrètement dans la salle de bain que celle-ci dorme pour accomplir son forfait.



Surpris en train de voler, il saute du balcon et prend la fuite
 Badara Fall a été conduit au commissariat des Parcelles assainies par le sieur Bocar Ndiaye pour des faits de vol avec détention d’arme blanche. Le délinquant aurait défoncé la porte d’une salle de bain avant de s’y introduire, attendant que sa victime s’endorme pour commettre son forfait. Hélas pour lui, le locataire de l’appartement s’est levé en pleine nuit pour vider sa vessie et a trouvé dans les toilettes le mis en cause en état d’ébriété, le corps poussiéreux, des vêtements sales et un couteau à la main avec un comportement suspect. C’est ainsi qu’il a ameuté le voisinage.

Pris de panique, le mis en cause a sauté du balcon pour échapper au lynchage de la foule qui avait vite envahi les lieux. Poursuivi, il a été interpellé et conduit à la police. Face aux enquêteurs, il a nié les faits qui lui sont reprochés tout autant que la détention d’arme blanche. Il a raconté aux policiers une histoire décousue en se présentant plutôt comme une victime que la foule a confondue avec le vrai voleur. Malgré à ses dénégations, il a été arrêté et déféré au parquet.

AYOBA FAYE

Vendredi 7 Mai 2021 - 12:51


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter