‘’Sur le critère purement sportif, il vaut bien les défenseurs sénégalais expatriés même s’il lui manque l’expérience du haut niveau’’, a-t-il dit relevant que le joueur est tellement réceptif qu’il n’a pas fini de progresser.
Chez nous, il a profité de la suspension d’Abdoulaye Diallo pour devenir l’un des patrons de l’axe central et sur le plan tactique, il est tellement mature qu’on a l’impression qu’il a joué pendant plusieurs années.
‘’Et cette maturité lui permet d’évoluer en défense centrale et au milieu de terrain’’, a-t-il dit relevant qu’il peut amener à la sélection nationale, sa fraicheur, son insouciance et son talent.
De cette sélection, il faut s’attendre que Seck soit régulier dans ce groupe parce que ‘’c’est un guerrier qui n’a peur de rien’’.
‘’Il a un talent fou, discipliné et ne rechigne pas à la tâche’’, a-t-il relevé soulignant que c’est le genre de joueur que tout entraîneur aimerait avoir.
avec StarAfrica
-
Première sur le banc des Lions : Patrick Vieira s'est dit conscient de la responsabilité face aux supporters
-
Sénégal vs Mozambique : Moussa Niakhaté appelle à se servir des échecs pour avancer
-
Équipe nationale féminine : Alioune Abatalib Fall nommé nouveau sélectionneur des Lionnes
-
Equipe du Sénégal : 90 minutes d’entraînement à très haute intensité avant le Mozambique
-
Préparation Coupe du monde U17 Qatar 2026 : 25 “Lionceaux” convoqués pour le regroupement




Première sur le banc des Lions : Patrick Vieira s'est dit conscient de la responsabilité face aux supporters


