Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



Tentative de vol et usage collectif de chanvre: la bande à Cheikh Ndiaye a été interpellée à la cité Mixta

Cheikh Ndiaye, Kéba Ndiaye, Mamour Ndiaye, Modou Diakhaté, Ibrahima Thiam ont été démasqués et interpellés à la cité Mixa par la police des P. A. Le nommé Cheikh Ndiaye a été surpris dans un appartement en train de commettre un vol alors que ses amis fumaient tranquillement du chanvre indien dans une autre pièce du même appartement. Un voisin du propriétaire de l’appartement les a surpris et a appelé les vigiles.



Tentative de vol et usage collectif de chanvre: la bande à Cheikh Ndiaye a été interpellée à la cité Mixta
 Les cinq malfaiteurs ont fait irruption dans l’appartement du sieur Moussa Diagola à la cité MIXTA. N’eut été l’intervention de son voisin qui a aperçu les malfrats escalader le mur du balcon, ces derniers allaient déménager proprement l’appartement en question. Mais puisqu’ils avaient décidé de prendre leur joint de ‘’yamba’’ avant de passer aux choses sérieuses, ils ont, sans le vouloir, donné du temps à la police qui les a surpris sur les lieux.

Le voisin du propriétaire de l’appartement, Serge Ludovic Tchangai, dit avoir vu, depuis son balcon, l’un des mis en cause, Cheikh Ndiaye, escalader le mur de l’appartement du sieur Diagola. « Il a d’abord escaladé le mur pour atterrir au balcon. C’est ainsi que je me suis rendu dans l’appartement de mon voisin pour interpeller l’individu en question sur les raisons de sa présence sur les lieux. Il m’a d’abord demandé de parler doucement, prétextant être à la recherche de sa copine ».

N’étant pas satisfait par la réponse, le voisin est allé rendre compte au responsable des ASP. C’est ainsi que ces derniers ont appréhendé l’individu qui s’était couvert d’une moquette se trouvant dans le salon pour se cacher. Les ASP l’ont ainsi interpellé avant d’appeler la police. Quelques minutes plus tard, après l’arrivé de la police, quatre autres individus ont été trouvés dans une autre pièce de l’appartement en train de fumer du chanvre indien. C’est ainsi qu’ils ont tous été interpellés. Face aux enquêteurs, Cheikh Ndiaye a reconnu les faits qui lui sont reprochés, prétextant avoir été sous l’emprise de l’alcool au moment des faits.

Quant à ces acolytes, Kéba Ndiaye, Mamour Ndiaye, Modou Diakhaté et Ibrahima Thiam, qui tiraient rageusement sur leurs joints, il ont nié les faits. Malgré leurs dénégations, ils ont été déférés au parquet en attendant d’être fixés sur leur sort, rapporte Le Témoin.

AYOBA FAYE

Mercredi 14 Avril 2021 - 13:09


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter