Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)

Thiès : entre Idy et Talla Sylla, la tension monte



Thiès : entre Idy et Talla Sylla, la tension monte
Les lignes entre l’actuel maire de la ville de Thiès et le président du parti Rewmi s’étirent de plus en plus et les retrouvailles semblent relever de l’impossible.
 
En effet, l’adversité entre les deux hommes a atteint un pic et le malentendu se creuse, une situation qui complique davantage les retrouvailles entre les deux hommes, cela en dépit des tentatives de médiations entreprises par certains sages de la cité du rail pour rapprocher les deux politiciens.
 
Selon le journal Observateur « le président du Conseil régional de Thiès a verrouillé toute possibilité de contact avec Talla Sylla. Mieux lors de la Tabaski, Idrissa Seck avait instruit son protocole de tout faire pour que Talla Sylla ne puisse se rapprocher de lui », informe l’Observateur.

« Talla Sylla a trahi ma confiance. Je vous demande de choisir votre camp », avait lancé Idrissa Seck lors d’une réunion du Conseil municipal de Thiès.

Et, depuis lors les choses sont allées de mal en pis avec la création d’un mouvement politique  « Falat Askanwi » par Talla Sylla.
 Pointé du doigt, le maire de Thiès apporte la réplique « Idy a commis une faute, pour avoir écouté les fauteurs de troubles », a répondu l’idylle de la ville de Thiès.
 
 


Vendredi 30 Décembre 2016 - 08:25


div id="taboola-below-article-thumbnails">


1.Posté par Diabira mohamadou le 30/12/2016 19:13
je suis mauritanien et voulais adhere au parti de mr idrissa Seck dite moi comment faire

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter