PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



«Tout va mal» entame une tournée nationale pour «zéro politicien à l'Assemblée», ce 20 mars



«Tout va mal» entame une tournée nationale pour «zéro politicien à l'Assemblée», ce 20 mars
Le mouvement «Tout va mal» annonce sa tournée nationale qui débute ce 20 mars 2017 avec comme première étape le département de Bambey dans la région de Diourbel.

«Cette tournée entre dans le cadre de notre campagne baptisée zéro politicien à l'Assemblée et à travers laquelle, nous appelons les sénégalais à sanctionner toute liste issue de parti politique ou de coalition de partis», explique Blaise Pascal Cissé.
 
Dans un communiqué parvenu à Pressafrik.com, le coordonnateur dudit mouvement considère «qu'il y'a urgence aujourd'hui pour les sénégalais de se débarrasser de ces politiciens cupides et véreux qui ont pris en otage notre pays depuis voilà plus d'un demi-siècle…». 


Mercredi 1 Mars 2017 - 20:14




1.Posté par Door Waar le 01/03/2017 22:11
Dieu vous assiste et de tout coeur 57 ans de mensonges trahisons querelles intempestives detournement interets crypto personnel de contre valeurs c vrai ca suffit .
Mais faudra bien que le peuple soit conscient et éveillé et c ca le drame dans nos sociétés africaines l'absence de maturité fait que les populations sont manupilées par les politiques toujours et la corruption et l'achat des consciences passa par là bonne chance.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter