Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



Trafic de drogue: un jeune arrêté avec 02 kg de « yamba »

Un jeune dealer qui détenait 02 kg de chanvre indien a été arrêté par des policiers. Le jeune trafiquant avait pris la poudre d’escampette quand il avait vu les policiers, pour ce faire, les limiers ont crié « au voleur » et le fugitif s’est arrêté afin d’éviter d’être lynché. Il a été déféré lundi au parquet pour détention de chanvre indien.



Trafic de drogue: un jeune arrêté avec 02 kg de « yamba »
Agé seulement de 20 ans, un jeune trafiquant de drogue file directement vers la prison de Diourbel. F.F a été déféré lundi au parquet pour détention et trafic de chanvre indien. S’activant dans le commerce illicite de drogue à Touba, le dealer a eu la malchance d’être pris en flagrant délit.

Ainsi, F.F a détalé plus vite que le lièvre pour s’échapper. Pour l’alpaguer, les policiers n’ont pas besoin d’aller jusqu’au ciel pour trouver la recette-miracle. La preuve, ils ont juste crié « au voleur ». Suffisant pour immobiliser le délinquant, qui ayant peur d’être lynché, a automatiquement freiné sa course.

Les éléments du commissariat de Ndamatou qui l’ont fouillé, ont découvert par devers eux 02 kilogrammes de chanvre indien. Entendu sur procès-verbal, le jeune homme âgé de 20 ans a refusé la paternité du produit saisi. Selon lui, il a soustrait frauduleusement la drogue au niveau de la cachette de son fournisseur.

Poursuivi pour détention et trafic de chanvre indien, le soi-disant mécanicien a été déféré lundi au parquet de Diourbel, rapporte le journal « Source A ».

Moussa Ndongo

Mardi 18 Mai 2021 - 11:47


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter