Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)

Trahison Wanda avec Keita Balde ? Icardi : “Je viens d’avertir un pauvre cocu que…”



Trahison Wanda avec Keita Balde ? Icardi : “Je viens d’avertir un pauvre cocu que…”
Le joueur de Galatasaray s’est exposé pour clarifier le prétendu flirt de Wanda avec Keita Balde : ses propos sur les réseaux sociaux

Les histoires personnelles de Wanda Nara Et Mauro Icardi ils dépassent toutes les limites de notre imagination. Pas un jour ne passe sans qu’un scandale lié à eux en tant que couple ou en tant qu’ancien couple n’apparaisse dans les médias et les journaux. La bombe larguée dans la soirée par le journaliste espagnol Jordi Martin de l’émission Intrusos est incroyable.

“Hier soir il y aurait eu une énorme discussion entre Mauro Icardi et Wanda Nara, selon des sources directes de son milieu, elle s’est enfuie à Dubaï avec un footballeur, ancien coéquipier d’Icardi”, a révélé le journaliste espagnol.

Jordi Martin poursuit : “Ils me disent que ce joueur est marié depuis huit mois, peu de temps après son mariage, il a rencontré Wanda et il y avait un béguin entre eux. Keita Baldé s’est rendue à Dubaï avec son équipe pour jouer quelques matchs et elle s’est enfuie pour lui rendre visite. Ils logent ensemble dans un hôtel. Ce qu’ils me disent, c’est que Wanda et Mauro faisaient la paix, elle a même pensé à retourner à Istanbul avec Icardi et c’était un coup de poignard pour lui”.

Jordi Martin a donné des détails sur la façon dont Mauro Icardi aurait découvert l’infidélité de Wanda Nara avec son ancien coéquipier de l’Inter, Keita Baldé. « Icardi découvre tout des mouvements des guichets automatiques de Wanda. Il l’avait déjà découverte auparavant avec cet ex-petit ami à elle”, déclare le journaliste.

Et sur les réseaux sociaux, il a mis en garde Icardi, le traitant de menteur : “Je viens d’avoir une conversation téléphonique avec Keita Balde et sa femme Simona et ils m’assurent que vous l’avez contactée hier soir, alors ne niez plus mes informations car demain dans Intrusos je révélerai toute la conversation avec le couple et vous aurez mauvaise mine .”

 

Les révélations ont mis ce dernier hors de lui. Sur Instagram, l’ancien attaquant du PSG a plutôt donné une autre version, pour démentir Martin. Selon Icardi, c’est plutôt Keita Baldé qui court derrière son épouse, au point de lui déclarer qu’il quitterait sa famille pour être avec elle ! Et pour pousser le bouchon plus loin, Icardi a envoyé des messages via Whatsapp à l’épouse de Keita Baldé pour l’avertir que ce dernier harcèle sa femme.

Icardi a ensuite publié ces éléments sur Instagram, tout en défiant le journaliste de sortir ses preuves. Les autres concernés par l’affaire qui fait déjà les choux gras de la presse en Italie, en Argentine et en Turquie (où évolue Icardi), à savoir Keita Balde et Wanda Nara, n’ont pas encore réagi directement. Keita Baldé s’est contenté de poster sur Instagram une photo de sa famille tandis que selon Martin, Wanda Nara n’a pas nié être à Dubai quand elle a été interpellée…

fr.italy24

Jeudi 26 Janvier 2023 - 11:11


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter