Après quelques piges en Turquie et dans le Golf, Mamadou Niang serait sur le point de résilier son contrat avec le club qatari d'Al Sadd. L'attaquant international sénégalais aimerait revenir en France, selon l'Equipe. Et ce, pour déposer ses baluchons à Arles-Avignon.
Le quotidien sportif français informe qu' « il a été en contact avec le président Salerno et souhaiterait retrouver le Sud de la France ».
Cependant, Mamad devra faire des sacrifices et pas des moindres en acceptant de baisser conséquemment son salaire. L'ancien Marseillais pourrait se voir proposer un contrat de deux ans. .
Le quotidien sportif français informe qu' « il a été en contact avec le président Salerno et souhaiterait retrouver le Sud de la France ».
Cependant, Mamad devra faire des sacrifices et pas des moindres en acceptant de baisser conséquemment son salaire. L'ancien Marseillais pourrait se voir proposer un contrat de deux ans. .
Autres articles
-
Mondial 2026 : Le Maroc s'impose contre Haïti et rejoint les 16es de finale
-
Mondial 2026 : le Brésil domine l’Écosse et assure la première place
-
Pape Thiaw mo yakk équipe bi, les sénégalais très en colère et attaque Koulibaly
-
Mondial 2026 : la Suisse s’impose face au Canada et termine en tête du groupe B
-
Mondial 2026 : La Bosnie élimine le Qatar et attend son sort parmi les meilleurs troisièmes




Mondial 2026 : Le Maroc s'impose contre Haïti et rejoint les 16es de finale


