LaLiga a annoncé ce jeudi via un communiqué, qu’à l’issue d’une réunion, « il a été convenu à l'unanimité d'engager des mesures conservatoires devant l'instance judiciaire compétente afin de protéger les droits et intérêts de la compétition et des clubs concernés. En outre, il a été convenu par les clubs de communiquer à leurs joueurs appelés par les équipes de la CONMEBOL l'impossibilité de voyager avec leurs équipes nationales respectives, en attendant que la situation et les problèmes actuels soient clarifiés. »
LaLiga a également déclaré que d’autres réunions auront lieu « dans les prochains jours afin de faire le point sur la situation du problème généré par la FIFA. » Cette décision fait suite à « l'augmentation de deux jours de la période FIFA, tant en septembre qu'en octobre 2021, affectant de manière flagrante le calendrier et l'intégrité de la compétition. »
Los clubes de #LaLiga afectados por el calendario internacional han acordado por unanimidad iniciar medidas cautelares ante la justicia, así como comunicar a sus jugadores convocados la imposibilidad del desplazamiento hasta que se aclare la situación.
— LaLiga (@LaLiga) August 26, 2021
-
Comment Foot Africa est devenu une plateforme incontournable pour les fans de football africain dans le monde entier
-
FC Barcelone : Jules Koundé confirme pour sa prolongation
-
Le Real Madrid met en vente Vinicius Junior !
-
Alexander Isak part au bras de fer avec Newcastle, le casse-tête inédit de Guardiola au milieu de terrain
-
Le PSG fixe ses conditions pour Kolo Muani, l’arrivée de Rashford emballe la Catalogne




Comment Foot Africa est devenu une plateforme incontournable pour les fans de football africain dans le monde entier


