Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)

Un chauffeur de car rapide tué à Boune par des agresseurs



Un chauffeur de car rapide (transport urbain), du nom de Pape Dabo, qui volait au secours son apprenti, a été tué par des agresseurs à Boune (banlieue de Dakar) ce dimanche.

«Il est venu au secours de son apprenti et malheureusement il a reçu deux coups de couteau qui l’ont emporté», a témoigné le chef du syndicat des chauffeurs qui demande à la police et à la gendarmerie de prendre leur responsabilité pour assainir la banlieue.

«Nous demandons à la police et à la gendarmerie d’assainir ce secteur sinon le syndicat va prendre ses responsabilités pour le faire à sa façon», a-t-il averti. «On ne peut pas continuer de recevoir des coups, des injures. Les clients en souffrent parce que les agresseurs prennent leurs biens et personne ne parle. Ils sortent des coupe-coupes, des gaz ; ils sèment la terreur dans cette banlieue, a expliqué ce syndicaliste».

A l’en croire, ces agresseurs sont connus dans la banlieue. «Ce groupe de bandits écume Fass Mbao, Yembeul et Keur Massar. On l’a toujours signalé à la police et à la gendarmerie de Keur Massar, de Fass Mbao et de Yembeul mais jusque-là nous n’avons pas eu de satisfaction», a révélé le défenseur des chauffeurs.

Charles Thialice SENGHOR

Dimanche 15 Mai 2011 - 23:58


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter