Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)

Un chauffeur, sauvagement, assassiné à Pikine Guinaw Rail



Un chauffeur, sauvagement, assassiné à Pikine Guinaw Rail
La banlieue de Dakar est encore tombée dans l'horreur ce week-end-end. Khadim Ndiaye, chauffeur de profession de son état, a été tué, d'un coup de couteau, par un jeune homme vivant dans le même quartier. Selon la Rfm (privée), tout est parti d'une dispute à la suite de laquelle, le présumé meurtrier, Nankiss, a planté un coup de couteau sur la clavicule de Khadim.
Gisant dans une marre de sang, il sera transporté par les membres de sa famille à l'hôpital de Thiaroye où il rendit l'âme 30 minutes après son arrivée. Selon le frère du défunt, Saliou Ndiaye, Khadim Ndiaye "ne pouvait plus tenir".
Revenant sur les circonstances de sa mort, Saliou Ndiaye explique: "ma soeur était partie chercher un paquet de mèche. Sur le chemin du retour, Nankiss (présumé meurtrier) l'a interpellé et a pris son téléphone portable, son argent et son paquet de mêche. Après avoir raconté la scène à la maison, Khadim a décidé d'aller voir l'agresseur pour une éventuelle explication. C'est dans ces circonstances que Nankiss lui planta un coup de couteau au niveau de la clavicule".

Charles Thialice SENGHOR

Lundi 2 Mai 2011 - 11:12


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter