Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



Un partenariat économique entre l'Etat du Sénégal et les EAU pour faire sauter les barrières commerciales avec le World Logistic Passport



Pour fluidifier le flux commercial, débloquer l'accès au marché grâce à la création de nouvelles routes commerciales et fournir des gains d'efficacité économique, les Emirats Arabes Unis (EAU), en partenariat avec les Douanes sénégalaises, l'Aéroport de Dakar, l'Autorité portuaire de Dakar, DP World Dakar et avec le soutien du ministère de l'Economie, du Plan et de la Coopération, offre des avantages et incitations financières et non financières aux commerçants, transitaires et compagnies aériennes du Sénégal. Ce en vue de catalyser leur compétitivité et d'accroitre leurs volumes déchanges commerciaux, par le biais du World Logistics Passeport. 

Le Secrétaire général du ministère de l'Economie, du Plan et de la Coopération, Aliou Ndiaye et le Directeur des Relations internationales du World Logistics Passport, Anthony O'Sullivan expliquent l'intérêt de ce partenariat. Regardez !



Mercredi 1 Décembre 2021 - 14:00


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter