Le Président de la République, Son Excellence Macky Sall, a présidé le Conseil des Ministres, ce mercredi 17 novembre 2021, au Palais de la République. A l'occasion, le chef de l'Etat a procédé à une seule nomination.
Il s'agit de Mamadou GNINGUE, Ingénieur de l’aviation civile, est nommé Directeur du Bureau d’Enquête et d’Analyse pour la Sécurité de l’Aviation civile (BEA), en remplacement de Monsieur Amadou Lamine TRAORE, admis à faire valoir ses droits à une pension de retraite.
Autres articles
-
« Ils n'ont aucune compétence, ils ont profité de l'aura de Sonko » : le directeur de l'Aménagement urbain, Momar Ndiaye, démolit les maires de Pastef
-
La société AEE Power EPC boude la justice sénégalaise et s’en remet à l'instruction ouverte en Espagne
-
🔴EN DIRECT: Prix qui flambent , détournement au ministère de la santé, la visite de Sokhna Aïda ...
-
Politique en Casamance : le député Bakary Diédhiou répond sèchement à Yancoba Diémé
-
Dissolution de l'Assemblée nationale : « Ce n’est pas notre affaire, c’est le président qui prend ses décisions », lance Amadou Ba (PASTEF)





« Ils n'ont aucune compétence, ils ont profité de l'aura de Sonko » : le directeur de l'Aménagement urbain, Momar Ndiaye, démolit les maires de Pastef


