PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)




Urd : Diégane Sène remplace provisoirement feu Djibo Leyti Ka

L’Union pour le renouveau démocratique (Urd) a décidé d’élire Diégane Sène comme secrétaire général par intérim en remplacement de feu Djibo Leyti Ka. En effet, lors de la réunion du Bureau politique qui s’est déroulée ce jeudi, Diégane Sène s’est vu confier les rênes du parti afin d'ici la tenue d'un nouveau congrès.



Urd : Diégane Sène remplace provisoirement feu Djibo Leyti Ka

Le Bureau politique de l’Urd a élu ce jeudi Diégane Sène, au poste de secrétaire général par intérim, dudit. Lequel poste est resté vacant depuis le décès du fondateur dudit parti, Djibo Leyti Ka. Diégane Sène qui était jusque-là porte-parole chargé de l’administration de la vie du parti doit désormais conduire cette formation politique jusqu’à la tenue du prochain congrès.
 

Après le choix porté sur sa personne, M. Sène a vivement remercié ses camarades de parti, promettant de s’acquitter au mieux de sa mission : «Après la décision de mes camarades, c’est une double émotion qui m’anime : une émotion vu les circonstances de la tenue de cette réunion et une émotion de la confiance unanime de mes camarades», a-t-il indiqué.
 

Avant d’ajouter : «Je n’ai pas la légitimité politique de Djibo Ka, mais avec le soutien  de mes amis, on atteindra les objectifs visés».


Ousmane Demba Kane

Vendredi 27 Octobre 2017 - 11:19



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter