PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)





VICTORIA BECKHAM ET SON FASHION FAUX PAS

Les modeuses sont connues pour leur sens inouï de la mode. Mais il arrive à tout le monde de faire des erreurs. Cette semaine, c'est Victoria Beckham qui a fait un flop avec une robe de sa propre collection. Décryptage.



VICTORIA BECKHAM ET SON FASHION FAUX PAS

Si Victoria Beckham est devenue une célébrité grâce au groupe pop des Spice Girls, elle s'est tournée vers une autre voie, celle de la mode. Aujourd'hui, la femme du célèbre joueur de foot  a créé sa propre marque et montre ses collections  aux Fashion Week. Tout ce succès est la récompense d'un travail acharné de la part de la star qui a toujours fait mouche avec son style bien à elle. Et comme toutes les it girl, Victoria Beckham fait bien attention à ses looks. Mais cette semaine, il semblerait qu'elle se soit un peu trop emballée. L'épouse de David Beckham a fait un fashion faux pas en portant une robe XXL à manches courtes et au-dessus du genou de sa propre collection. Bleu pâle, le vêtement large en haut et bouffant en bas comportait un liseret noir.

Si pour la plupart, cette tenue n'était pas au niveau de la star, cette dernière ne voit pas les choses de la même manière. Victoria Beckham  a déclaré au Daily Mail : "J'adore cette robe. On s'y sent à l'aise, elle est estivale. Ça donne un sentiment romantique. Je me remets en question à chaque saison et quand je pensais à cette robe, je me demandais comment se sentir sexy avec un tel volume. Je pense qu'on a réussi : c'est une robe très cool. J'avais l'impression de porter un énorme nuage". On parie qu'après avoir entendu les critiques, la star est redescendue sur terre !

Closer.fr



Vendredi 13 Septembre 2013 - 12:37



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter