Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



Yékini et Bécaye Mbaye fument le calumet de la paix

C’est le journal L’As qui donne l’information. Le présentateur vedette de la 2stv, Bécaye Mbaye, et le Roi des arènes, Yakhya Diop Yékini, ont fait la paix. Ce dernier a fait lui-même le déplacement pour présenter ses excuses à l’animateur. Les proches de Yékini ont organisé une rencontre pour arrondir les angles entre les deux hommes. « Yékini m’a demandé pardon et je l’ai accepté.



Yékini et Bécaye Mbaye fument le calumet de la paix

Il a eu la grandeur de venir présenter ses excuses. Je lui ai pardonné. Je suis un musulman et je suis une personne avant tout », a-t-il dit à nos sources. Avant d’ajouter : « j’ai tourné la page et je prie les Sénégalais de le faire comme moi. Yékini m’a dit qu’il est resté 3 jours sans dormir. C’est de l’histoire ancienne. On s’était brouillés, mais maintenant on s’est retrouvés ».

Notre source de faire savoir que « l’enfant de Bassoul " avait promis à Bécaye de lui présenter ses excuses publiquement, lors du face à face avec Balla Gaye 2. Mais malheureusement, la rencontre n’a pas eu lieu à cause d'une bataille rangée entre les deux camps adverses. Le lutteur considérait que Bécaye Mbaye n’avait pas fait correctement son travail lors du face-à-face de Thiès du 4 avril en ne posant pas les questions appropriées au retardataire Balla Gaye 2.

Source : seneweb.com



Jeudi 12 Avril 2012 - 16:40



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 20 Décembre 2018 - 17:27 Sadio Mané va se marier avec une tunisienne

Vendredi 19 Octobre 2018 - 17:05 Neymar rompt avec sa copine