Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



Zlatan Ibrahimovic : Suicides capillaires en série chez les footballeurs

Célèbre entre autres pour sa crinière longue, Zlatan Ibrahimovic nous a fait une jolie frayeur en passant chez le coiffeur. Il opte finalement pour le half-shaved.



Zlatan Ibrahimovic : Suicides capillaires en série chez les footballeurs

l est footballeur de génie mais loin d’être un modèle à suivre côté look. Zlatan Ibrahimovic est sûr de son talent et il a raison, mais quand il tente de prodiguer des conseils de style, la planète s’affole. En tout cas l’attaquant du PSG est ravi de nous faire part de son bonheur d’avoir une nouvelle coupe de cheveux.

 

De passage chez sa coiffeuse parisienne attitrée, Zlatan Ibrahimovic n’a pas hésité à bien dégager derrière les oreilles. À tel point qu’il a même craqué pour le rasage complet d’une partie du crâne. La coupe à la fois très moche et très à la mode a donc sévi aussi du côté de chez Ibra. Les adorateurs de sa nuque longue peuvent souffler, le footballeur n’a pas touché à ses pointes.

 

Les sportifs et plus particulièrement les professionnels du ballon rond semblent tous touchés par une épidémie de coupes de cheveux regrettables. Les crêtes, les mèches, les franges et autres mulets se succèdent sur les têtes de nos héros footballeurs. On se souvient bien sûr des erreurs de David Beckham, des errements capillaires de Djibril Cissé mais la jeunesse prend la relève. Cristiano Ronaldo est passé aux mèches blondes pour l'été tandis que la nouvelle recrue du PSG, le Brésilien Neymar propose une coupe au bol bien longue sur les côtés. De sérieux concurrents à la suprématie capillaire de Zlatan Ibrahimovic.

 

Yahoopeople

Mardi 11 Juin 2013 - 15:40



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 20 Décembre 2018 - 17:27 Sadio Mané va se marier avec une tunisienne

Vendredi 19 Octobre 2018 - 17:05 Neymar rompt avec sa copine