Fin du mouvement d’humeur qui secouait la société de téléphonie Tigo depuis quelques temps. En effet, les travailleurs et la direction sont finalement parvenus à un accord grâce à la signature d’un protocole d’accord marquant la fin de la querelle qui les opposait. La signature a eu lieu hier vendredi au ministère de la Communication, des Télécommunications et de l’Economie numérique, précise le quotidien « L’As ». Le ministre Cheikh Bamba Dièye qui s’était engagé à décanter la situation depuis le début du mouvement d’humeur peut se vanter d’avoir rétabli la connexion entre travailleurs et patrons de cette société de téléphonie.
Autres articles
-
Microfinance agricole au Sénégal : Kampani injecte plus de 655 millions FCFA pour dynamiser le secteur
-
Transition énergétique juste : Le plaidoyer pour une sortie maîtrisée des combustibles fossiles en Angola, au Sénégal et en Tanzanie
-
Riz : comment la CEDEAO compte atteindre l'autosuffisance d'ici 2035
-
Construction au Sénégal : Le chiffre d’affaires progresse de 1,6 % au premier trimestre 2026
-
Révolution du raffinage : l’Afrique, nouveau moteur pétrolier porté par le Nigéria et l’Angola




Microfinance agricole au Sénégal : Kampani injecte plus de 655 millions FCFA pour dynamiser le secteur


