« Cette défaite fait très mal. On pouvait largement passer. Mais il y a des choses dans le haut niveau qui se paient cash. J’espère que pour les prochains matches, on ne fera pas les mêmes erreurs. On a manqué de chance après avoir pris un but très tôt. Il y a aussi la fatigue dans une compétition comme celle-là on joue tous les deux jours. J’espère que pour les matches à venir, on ne va pas faire les mêmes erreurs », a confié Abdoulaye Ba au micro de nos confrères de Ndamli.
Autres articles
-
Mondial 2026 : le président Daniel Noboa proclame un jour férié pour célébrer qualification de l’Equateur
-
Coupe du monde 2026 : le Sénégal condamné à la victoire face à l’Irak
-
«Il faut rêver jusqu’au bout», la fierté de Franck Kessié après la qualification historique de la Côte d’Ivoire
-
Mondial 2026 : Pays-Bas et Japon filent en 16e, la Suède qualifiée parmi les meilleurs troisièmes
-
Mondial 2026 : L’Équateur domine l’Allemagne et se qualifie pour les seizièmes de finale




Mondial 2026 : le président Daniel Noboa proclame un jour férié pour célébrer qualification de l’Equateur


